Pokémon Lune et Soleil : élevage et Poké Loisir

Pokémon Lune et Soleil : élevage et Poké Loisir

L’élevage est un des piliers des jeux et Game Freak n’a cessé de nous faciliter la vie pour obtenir des Pokémons parfaits. Il est maintenant plus simple d’améliorer les EVs (Effort Values) de nos petits monstres grâce au Poké Loisir, les rendre heureux pour une évolution plus rapide…

Poké Loisir : Îlot Relax et l’îlot Poupousse

Poussent sur l’îlot Relax des Poké Fèves qui nous permettront d’améliorer les différentes parties et de faire écouler le temps deux fois plus vite. Le deuxième, l’îlot Poupousse, est composé de trois terrains pour planter des baies. On remarquera l’utilité de ce dernier pour l’élevage stratégique. En effet certaines baies (Grena, Alga, Qualot, Lonme, Resin et Tamato) font baisser les EVs de vos Pokémons en cas d’erreur. Parmi les Evs on compte : PV, attaque, défense, attaque spé, défense spé, vitesse.

Poké Loisir : Îlot Farfouille

L’îlot Farfouille est une grotte où les Pokémons pourront partir en expédition pour rapporter des objets à leur propriétaire. « À la recherche des fragments mystérieux ! » vous rapporte des tessons. Lorsque vous en avez 30 vous pourrez les échanger contre des capsules argents sur la Place Festival. Vous pourrez alors améliorer une IV (Individual Value) par capsule. Grâce à l’expédition « à la recherche des pierres précieuses ! » vos petites bêtes remonteront des objets évolutifs.

Poké Loisir : Îlot Biscoteaux

L’îlot Biscoteaux est une des révolutions de Pokémon Lune et Soleil. Vous pouvez entraîner jusqu’à six Pokémons par terrain en leur préparant une potion pour améliorer les niveaux et les EVs. Ainsi lorsque l’îlot aura atteint son niveau maximum, il vous faudra à peine 36 heures (réelles pas de jeu) pour obtenir un Pokémon avec les EVs désirés.

Poké Loisir : Îlot Bubulle

L’îlot Bubulle est une source d’eau chaude où vos Pokémons viendront se relaxer. Par conséquent, le bonheur de vos pokémons augmentera et les œufs écloront tous seuls. Fini les grandes ballades à vélo pour faire évoluer Pichu en Pikachu et découvrir les bébés fraîchement sortis de l’œuf.

Pour conclure, avec toutes ces nouveautés, vous n’aurez plus d’excuse pour avoir des Pokémons non entraînés.


Site Officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *